mardi 16 décembre 2008

Note de musique

Mezzo et moi nous connaissons depuis toutes petites. Notre amitié sans faille a résisté a bien des catastrophes sans jamais sourciller. Et depuis toujours nous partageons la même passion pour les arts plastiques. Mezzo plutîot dans la musique et le dessin et moi plutôt dans les écrits et les meubles en carton.
C’est ainsi que nous avons toujours partagé et initié l’autre dans nos loisirs. Il n’y a pas si longtemps c’était Mezzo qui m’apprenait la guitare mais cette fois-ci, c’est à mon tour de lui faire partager l’art du carton.
Première à tester mon aptitude à organiser des ateliers, Mezzo à choisi une forme très personnelle qui lui va comme un gant (elle est musicienne). Une note de musique qui lui permettra de ranger son métronome dans la niche et ses médiators dans le tiroir (en forme de médiator).


Collage des traverses et des facades





Collage de la première couche de papier

 
Finition


Pour voir tous les autres meubles de Mezzo, ainsi que tout son univers, allez sur son blog : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire